Montre GPS de running et trail

Il y a quelques années, la première montre GPS est apparue sur le marché. Depuis lors, ils ont évolué avec des modèles incroyables qui rivalisent avec le GPS ordinaire. En raison de ses avantages en termes de poids et de petite taille, il est idéal pour les coureurs en montagne. Quelques caractéristiques de Montre GPS Trail Running c’est qu’ils sont fiables, En plus d’avoir les fonctions d’un GPS ordinaire, il possède également quelques accessoires pour transporter le contrôle de nos performances sportives.

Étant donné que la fonction principale d’une montre est de connaître l’heure à un certain moment, alors pourquoi acheter une montre avec GPS intégré et non un GPS portable? La réponse est la technologie que cet appareil possède en interne. Ce sont des équipements innovants et pratiques aux caractéristiques immenses pour leur petite taille. C’est pourquoi les utilisateurs les préfèrent

Avantages de l’acquisition de GPS Trail Running Watch

Nous savons que c’est un luxe d’utiliser un GPS conventionnel avec de grands écrans et une grande robustesse, cependant, ces montres, bien que plus petites, offrent les mêmes avantages même avec une plus grande gamme de fonctionnalités. Mais ils sont également robustes et leur autonomie de batterie dure encore plus longtemps.

Les montres GPS sont tout en un(tout en un), ils sont très dotés en technologie, donc en acheter un est une étape importante dans notre performance. La chose la plus intéressante est que cela ne fonctionne pas seulement pour le trail, mais que vous pouvez l’utiliser dans d’autres spécialités.

D’un autre côté, vous pouvez surfer sur Internet avec cet appareil comme le fait un appareil mobile. Ils ont une boussole 3D numérique intégrée intégrée et prennent en charge d’autres types d’applications mobiles spéciales pour différentes disciplines et spécialités.

D’autres avantages plus spécifiques importants sont que vous pouvez définir la piste, le waypoint dont vous avez besoin, en les admettant dans les formats GPX et KML courants. Une fonction utile est celle de la possibilité de revenir au point de départ (track back). Avec la montre, il est possible d’avoir un enregistrement de l’itinéraire complet après avoir terminé les activités avec tous les détails possibles à analyser.

L’acquisition d’une montre est essentielle pour que vous soyez le meilleur en course à pied. Ce n’est pas seulement une question de luxe ou d’esthétique, il s’agit d’être accompagné d’un appareil qui améliorera vos performances. L’acheter est un investissement.

Montre comparative GPS Trail Running

Voici quelques modèles de montre GPS sur le marché prix inférieur et avec la meilleure qualité, exactement ce dont vous avez besoin actuellement:

Acheter la montre GPS Garmin 735XT

Bien qu’il ne soit pas l’un des derniers modèles de montres GPS de marque Garmin, il peut être une très bonne option étant donné que vous recherchez des prix bon marché. Certaines fonctions comme l’altimètre sont aussi précises que les modèles plus chers et peuvent certainement offrir des données fiables.

En plus de cela, cette montre comprend également les fonctions d’une montre GPS. Sa durée est d’environ 20 heures d’activité, ce qui en fait un bon choix pour une montre d’entraînement. Vous n’allez pas payer un prix exagéré.

Offrir

Montre GPS multisports Garmin 735XT Forerunner, adulte unisexe, noir (noir / gris), M

  • Fournit des dynamiques avancées de cyclisme, de natation et de course
  • Fonctionnalités en ligne: notifications intelligentes, téléchargements automatiques vers Garmin Connect, moniteur d’activité et plus
  • Fournit une estimation de VO2 maximale, un seuil de lactate2, une prévision de la course et une surveillance de la récupération
  • Personnalisez-le avec les cadrans et les applications de Connect IQ
  • Taille de l’écran: 31,1 mm (1,23 pouces) de diamètre,
    Résolution d’écran: 215 x 180 pixels

Acheter une montre GPS Polar RC3

C’est une montre qui a un moniteur de fréquence cardiaque et bien sûr un GPS, peut-être que pour certains, elle peut convenir à un entraînement en montagne. Est capable de offrir des données d’altitude en temps réel et donc aussi des inégalités négatives ou positives.

Quant à sa batterie, elle peut durer jusqu’à 12 heures. Il n’a pas de capteur altimétrique, des fonctions supplémentaires comme le retour au début. En tout cas Cela peut être une bonne alternative lors de l’achat pour l’infériorité de prix par rapport aux autres poignets.

Polar RC3 GPS HR – Montre avec moniteur de fréquence cardiaque et GPS intégré, compatible avec capteur de foulée, de cadence et de vitesse pour la course et le vélo (noir)

  • Pour les coureurs récréatifs et les cyclistes qui souhaitent un GPS intégré
  • Suivez votre itinéraire, votre vitesse et votre distance à l’aide du GPS intégré
  • Les avantages de la formation vous donnent une réponse instantanée après votre session
  • Exécution de scores de fonctionnalités indexation de vos performances
  • Design mince et léger, seulement 58 grammes

Obtenez la montre GPS Suunto Traverse

Ce modèle est un classique pour les activités de plein air, avec 15 ans sur le marché, la marque a évolué en incorporant fonctions comme moniteur de fréquence cardiaque, altimètre et baromètre. Il intègre également une boussole avec des données extrêmement fiables qui sont nécessaires pour le trail.

Si vous recherchez des fonctions plus complexes telles que l’analyse des performances et les statistiques, en plus de la synchronisation avec d’autres appareils, Suunto Vector n’est probablement pas la meilleure option. Mais encore, il en a assez pour être un appareil à faible coût.

Suunto – Traverse – Montre GPS de randonnée et de trekking d’extérieur – Imperméable – Noir – Taille unique

  • Navigation et POI de l’itinéraire, vue en temps réel de l’itinéraire, nombre de calories et de pas, suivi de la vitesse, de la distance et de l’altitude, heures de lever / coucher du soleil, prévisions météorologiques et alerte aux tempêtes
  • Navigation GPS et GLONASS, heure GPS mise à jour, Bluetooth (depuis 4.0), boussole, cartes topographiques dans Suunto Movescount, mesure de l’altitude grâce à FusedAlti
  • Partagez avec la communauté: partage sur Instagram, Runtastic ou Facebook, comparaison entre les meilleures performances avec des pairs du groupe dans Suunto Movescount-App, des photos rapides et la création de Sunnto Movie
  • Contenu: 1 x montre d’extérieur pour la randonnée et la randonnée, SS021843000, câble de chargeur USB, batterie jusqu’à 100 h, noir, taille de la pile CR2: 2025

Obtenez la montre GPS Epix

On peut dire que c’est la meilleure option dans les montres GPS pour le trail running, car il a de nombreuses fonctions pour l’utilisateur. Cependant, le poids et la taille sont quelques-uns des inconvénients les plus notables de ce modèle. Cependant, c’est l’un des plus vendus.

Quant aux fonctions c’est l’un des rares appareils capable de charger des cartes et de suivre l’itinéraire pour ne pas se perdre et sonner l’alarme si nous nous éloignons. Il possède également des fonctionnalités importantes telles que la possibilité d’afficher des cartes en couleur et pleine résolution que certains modèles actuels ne possèdent pas et ne positionnent pas l’Epix sur le marché actuel des montres GPS.

Garmin GREPIX – Montre GPS / Pulse.garmin Epix

  • Horloge, gps, écran couleur, topo Europe

Guide pour acheter la meilleure montre GPS Trail Running

Avant d’acheter votre montre de course, vous devez prendre en compte certaines considérations. Ceci afin que vous acquériez le meilleur appareil et celui qui correspond à vos besoins. Une chose importante est la configuration, qui pour certaines marques se fait par messagerie texte afin qu’elles puissent fonctionner correctement.

Paramètres lors de l’obtention d’une montre de course à pied GPS

Certaines caractéristiques importantes pour la configuration des montres de trail doivent être prises en compte, certaines d’entre elles sont:

  • L’utilisateur doit s’assurer que la montre peut prendre en charge le réseau téléphonique 2G, 3G ou LTE du pays, car La configuration de ces appareils se fait via la carte SIM.
  • Si l’appareil fonctionne via la plate-forme Web et les applications mobiles, vous devrez peut-être effectuer la configuration IP du serveur où les postes doivent être envoyés.
  • Tout comme sur les téléphones, vous devriez configurer l’APN, ce qui est très nécessaire pour pouvoir accéder au réseau avec une carte SIM en utilisant des données mobiles.
  • Pour certains appareils, il est nécessaire de configurer le temps de réponse, c’est-à-dire qu’il envoie de temps en temps la position au réseau.

La majorité de les paramètres à configurer sont différents pour chaque marque et pour chaque modèle. Il faut savoir que certains appareils doivent être configurés avant de les utiliser. Idéalement, lors de l’achat d’un appareil, recherchez le manuel de configuration afin qu’il fonctionne correctement.

Où acheter une montre de course à pied GPS?

Dans la plupart des magasins de sport, vous pouvez obtenir ces poignets. Vous devez prendre en compte la marque, les fonctions dont vous avez besoin et  Cela convient au prix que vous souhaitez dépenser.

Une recommandation est d’avoir des informations préalables sur l’appareil à acheter, il est donc plus facile de choisir celui indiqué pour vos activités sportives. Une autre façon d’acquérir votre produit consiste à utiliser la plate-forme Web via boutiques en ligne reconnues dans le monde entier, en un clic vous achetez le produit sans avoir à quitter la maison.

Vous trouverez ici une grande variété de modèles qui s’adaptent à tous les budgets. Nous choisissons le meilleur pour vous afin de choisir le meilleur pour vous.

En plus de la montre GPS de course à pied, vous pourriez être intéressé